Querido diaro. Yo, Cuba, la gente, el trabajo, el alcohol y el resto también, de  Team Stella

contraintes :  

– Leurs prévisions étaient juste : plus personne ne sait lire aujourd’hui. (Le jeu ne doit pas contenir le moindre mot, la moindre lettre)

Tous les programmeurs sont morts (le jeu doit exploiter le concept/l’esthétique du bug/glitch)

constraints :

They were right : people actually can’t read nowadays. (Not a single word or letter is allowed in the game)

My programmer is dead. (The game has to operate / use / exploit the concept and/or aesthetics of the bug and glitch)

L’alcool n’arrange pas toujours les choses, surtout quand les raisons sont obscures. Ce matin est un matin pas comme les autres, le monde semble s’effondrer sur lui-même, le licenciement n’est pas loin, mais peut-être qu’en se débrouillant bien, personne ne s’en rendra compte…

Le joueur doit gérer son rythme cardiaque et ses pas. Pour cela, il doit penser à régulièrement faire battre son cœur (deux clics rapides de souris quand l’icône du cœur clignote) et en profiter pour marcher en même temps (Il faut appuyer sur E jusqu’à changer de pied et là il faut appuyer sur R et ainsi de suite). Le jeu possède un chronomètre qui permet un petit aspect « compétition » en opposition à l’aspect « contemplation » que le titre arbore également.

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