At the Verge! (A2V!) / Serge Molina (prog) et Fanny De Carvalho (graphismes)
contraintes :
– La disquette 3,5 est toujours le format de référence. (Le jeu doit se dérouler sur un écran seulement, sans scrolling)
– Leurs prévisions étaient juste : plus personne ne sait lire aujourd’hui. (Le jeu ne doit pas contenir le moindre mot, la moindre lettre)
– Tous les programmeurs sont morts (le jeu doit exploiter le concept/l’esthétique du bug/glitch)
constraints :
– Floppy disks are still the big thing (The game has to take place in just one screen. No scrolling allowed)
– They were right : people actually can’t read nowadays. (Not a single word or letter is allowed in the game)
– My programmer is dead. (The game has to operate / use / exploit the concept and/or aesthetics of the bug and glitch)
At the Verge est un jeu qui se déroule dans un hangar, il oppose deux employés devant ranger le plus de caisses en un temps limité (3 minutes). La musique utilisée est « sector 1D » de l’album « c’était mieux en rda » de dubmood. Les clavier s’adapte automatiquement selon les touches enfoncées (zqsd ou wasd pour le joueur rouge et les touches flechées pour le joueur bleu).
Le jeu est multiplateforme et utilise le moteur de jeux écrit par serge molina pour fonctionner (http://github.com/BlackMouse/gengine)
At the Verge is a game taking place in a shelter where to employes have to store as many box they can in a limited time (3 minutes) The soundtrack is « sector 1D » from the album « c’était mieux en rda » of dubmood.
The keyboard adapt automatically according to the used keys (zqsd or wasd for the red player and arrows for the blue player).
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