Corporate Soccer II, de Sébastien Bénard (deepnight) Musique d’Electric Children

contraintes : 
World Wide What ? (Le jeu doit être massivement multijoueur (allez, au moins 4), mais sur une seule machine)
La disquette 3,5 est toujours le format de référence.
(Le jeu doit se dérouler sur un écran seulement, sans scrolling)

constraints :
World Wide What ? (The game has to be massively multiplayer (well…at least 4) but on one machine)
Floppy disks are still the big thing (
The game has to take place in just one screen. No scrolling allowed)

RESUME :

Red Insurances et Blue Ventures se livrent une guerre de voisinage sans merci depuis des années à bord de la station orbitale Corpo 117. Chaque jour, à la pause café de 10h, et pendant 2 minutes, ils se livrent un match violent de foot pour déterminer qui, des BLUEs ou des REDs, est le meilleur.

NOTES :
Pour jouer, il faut utiliser un soft comme Joy2key pour associer 3-4 gamepads aux touches du clavier de chaque joueur. C’est un logiciel assez simple à utiliser. Voici une archive qui le contient + une configuration toute prête:

http://deepnight.net/games/noFuture-corporateSoccer/joy2key.zip

Jouer en ligne / Play Online